Mariah assure le show malgré ses multiples blessures

Central Park, 21h00, Mariah Carey est prête à donner de son meilleur pour son public, qui l'attendait sur le grand espace vert du nord de Manhattan pour un concert caritatif en soutien aux victimes de l'ouragan Sandy, malgré ses conditions de santé.

En effet, la semaine dernière, la chanteuse s'est gravement blessée alors qu'elle tournait le clip du remix de son dernier tube "#Beautiful". Luxation de l'épaule droite, côtes fracturées, bleus et lésions nerveuses sont tant de raisons qui font que la chanteuse aurait pu tout simplement annuler sa présence.

Ses médecins l'ont prié de ne pas chanter ce soir-là, mais Mariah s'en est tenue à ses engagements : ce n'est pas la première fois dans sa carrière qu'elle soutient de grandes causes humanitaires.

C'est donc dans une longue robe blanche et l'attelle au bras — assortie bien évidemment à sa tenue — que la maman de deux jumeaux est entrée sur scène pour donner de son temps, et a revisité quelques-uns de ses tubes comme "My All", "Hero" et "#Beautiful", accompagnée de l'orchestre philharmonique de New York pour une ré-orchestration du plus bel effet.

Mimi a surpris ses fans en incluant dans sa liste de chansons "Looking In", un titre personnel qui figure sur l'album "Daydream" et qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais chanté en live.

Avant de commencer, elle explique : "J'ai écrit cette chanson en quinze minutes et parle de ma vie telle qu'elle était à ce moment-là. J'ai en quelque sorte eu des problèmes pour l'avoir écrite, mais elle était sincère et l'est toujours, alors je ferai de mon mieux, elle demande de la force". Touchée par les paroles, la chanteuse craque et pleure, marquant ainsi l'un des moments les plus émouvants de la soirée.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter