Mariah dévoile un clip pour "#Hermosa"

Alors que la sortie de son album a été décalée, Mariah Carey ne se repose pas pour autant sur ses lauriers et continue la promo autour de son single "#Beautiful", qu'elle a réenregistré en espagnol, et dont elle propose plusieurs remixes. La diva est même allée jusqu'à tourner un nouveau clip pour la version espagnole, et a invité Miguel sur le tournage.

Image volontairement vieillie et instable, balade dans les rues d'un petit village du sud de l'Italie, c'est le programme du nouveau clip de Mariah Carey et Miguel. Si la parution de photos prises sur le tournage la semaine dernière avait poussé certains à supposer qu'un nouveau duo entre les deux artistes était prévu, c'est finalement pour la version anglo-espagnole de "#Beautiful" que Mariah Carey et Miguel ont fait le déplacement en Europe. Car Mariah Carey compte bien faire du titre un véritable succès, et elle a donc mis le paquet pour se donner toutes les chances de grimper encore un peu dans les charts du monde entier, et surtout, évidemment, aux États-Unis.

Pour l'heure, après un joli démarrage dans le top 10 digital en première semaine, "#Beautiful" a logiquement ralenti la cadence mais figure aujourd'hui en 21e position du classement iTunes aux États-Unis, tandis que les diffusions radio et le streaming lui permettent de squatter depuis quinze jours en quinzième position du Hot 100 américain. Un score inespéré si l'on compare ces performances avec celles des deux précédents singles de la diva, "Triumphant" et "Almost Home", mais apparemment pas encore assez bon pour Mariah Carey. Celle-ci a en effet décidé de tout tenter pour booster les ventes du titres et ses diffusions en radio. Elle a ainsi dans un premier temps dévoilé une version non-censurée du titre, avant d'enregistrer un remix hip-hop avec A$AP Rocky. Elle a ensuite fait produire un remix dance et a récemment dévoilé une version anglo-espagnole !

Mais ces remixes ne sont pas que des bonus pour les fans, la chanteuse compte bel et bien les promouvoir et elle est donc allée jusqu'à tourner un clip alternatif pour "Hermosa", version anglo-espagnole de "#Beautiful". La diva y apparaît en petite robe courte, en maillot de bain et en studio, tandis que Miguel conduit une voiture dans les rues d'un petit village italien. Aucune scène du clip original, où la petite robe jaune de la diva avait fait beaucoup d'effet, et qui comptabilise à ce jour 13,3 millions de vues, auxquelles s'ajoutent les 2,1 millions de vues de la vidéo dans sa version non-censurée. Ces chiffres devraient donc croître dans les jours et semaines à venir mais il faudra encore se montrer patient pour découvrir le nouvel album de Mariah Carey. Prévue le 23 juillet, la sortie de "The Art of Letting Go" a finalement été décalée à une date non-déterminée...

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter