Mariah se blesse en plein tournage de son nouveau clip

Mariah Carey a été hospitalisée après s'être déboitée l'épaule pendant le tournage de son dernier clip à New York, comme l'a appris en exclusivité Page Six.

La superstar a été transportée hier soir dans un hôpital New-Yorkais pour se faire remettre l'épaule en place, après être tombée en plein tournage du clip pour le remix de son single "#Beautiful".

Cindi Berger, porte-parole de Mariah Carey déclare : "Mariah est tombée pendant qu'elle tournait un clip pour le remix de "#Beautiful" dirigé par son mari Nick Cannon. Elle a été emmenée à l'hôpital la nuit dernière, où les médecins ont remis son épaule en place. Elle va bien et se rétablit chez elle".

La chanteuse a créé un nouveau remix de son tube, initialement enregistré avec Miguel et le rappeur Young Jeezy. La chanson est le premier extrait de son prochain album "The Art of Letting Go".

Une autre source confie que Mariah aurait trébuché, puis tombée à cause de ses fameux hauts talons, pendant qu'elle tournait le clip dimanche soir, en plein centre-ville.

Et il se dit que malgré sa blessure douloureuse, Mariah fera quand même une apparition au concert gratuit à Central Park, en affiliation avec la Ligue majeure de baseball, et dont les bénéfices reviendront à l'association Hurricane Sandy Relief. Une source ajoute : "Elle performera, mais il est probable qu'elle portera une attelle pour maintenir son bras".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter