Nick révèle des détails sur l'accident qu'a eu Mariah

Un tournage de clip a pris une terrible tournure pour Mariah Carey dimanche dernier. En filmant une vidéo pour le remix de "#Beautiful", la chanteuse est tombée d'une plate-forme et a dû être conduite à l'hôpital.

Son mari Nick Cannon, qui présente "America's Got Talent", est passé sur le plateau télévisé de l'émission TODAY et a tenu informé de son état actuel mardi matin.

"C'était assez sérieux", a-t-il dit. "Elle ne s'est pas seulement déboitée l'épaule, elle s'est aussi cassée une côte et s'est fêlée un os".

Les blessures sont arrivées après une simple chute.

"Elle était dans cette chouette, belle robe, les talons aux pieds et tout ça, et était sur une plate-forme quand elle a glissé et est tombée sur tout son côté droit", a-t-il expliqué.

Mais malgré les blessures, Nick insiste sur le fait que sa femme a géré la situation comme un véritable "homme de troupe". Il devrait connaître cela — il a endossé le rôle de réalisateur sur le tournage.

"J'allais me précipiter à l'hôpital avec elle, mais elle a dit, "Tu retournes là-bas et tu termines ce clip !", s'est-il rappelé. "Ensuite, une fois son épaule remise en place et bandée, elle est revenue tôt le matin et a bouclé le tout".

Nick a déclaré que Mariah veut seulement une bonne vidéo après tout ce qui en a permis sa réalisation.

La chanteuse suit maintenant les ordres des médecins et y va calmement en vu d'un grand concert caritatif à Central Park ce samedi, en faveur des victimes de l'ouragan Sandy.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter