Rodney Jerkins confirme que Mariah possède toujours sa voix

Mariah Carey avait pour habitude de pousser ces hautes notes de façon parfaite, mais peut-elle encore le faire ?

Mariah a reçu beaucoup d'accusations au sujet de ses cinq octaves. Depuis quelques années maintenant — et en particulier après sa performance aux BET Awards cette année — les gens prétendent qu'elle aurait perdu son iconique voix et aurait uniquement recours au playback.

Mais le vétéran producteur Rodney Jerkins clame que ce n'est pas le cas. "Absolument, Mariah a de la voix. Elle m'a coupé le souffle en studio", s'est exclamé Rodney. Et bien que Mimi pourrait encore avoir sa voix, Rodney tolère l'usage occasionnel du playback, précisant : "Même Michael Jackson chantait en playback de temps en temps".

Qu'elle chante en playback ou non, les fans seront ravis d'apprendre que Mariah Carey pourrait bientôt sortir de la nouvelle musique. Le producteur Jermaine Dupri a posté une photo de lui, Mariah, Rodney, Mike WiLL Made-It et Hit-Boy en studio. Plus tôt cette année, Mariah a décidé de repousser la sortie de son 14e album, "The Art of Letting Go". Pour le moment, l'album n'a pas de nouvelle date de sortie, mais le fait qu'elle soit en studio est un bon signe.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter