CNN : "Mariah Carey de retour avec un nouveau single"

Mariah Carey est de retour et fin prête à lâcher prise.

La chanteuse a prévu de sortir un nouveau single, "The Art of Letting Go", le 11 novembre. Elle confie à CNN dans une interview qu'il s'agit d'une chanson à laquelle elle peut se rattacher "à tous les niveaux".

"En tant qu'auteur-compositeur, je n'aime pas être trop explicite car j'aime que les gens puissent s'y relater selon leurs propres expériences", a expliqué Mariah. "Mais il y a un art d'apprendre à lâcher prise de choses dans votre vie, de personnes dans votre vie, de choses qui vous sont néfastes. Peu importe le cas".

En ce moment, Mariah est focalisée sur la douleur persistante de sa récente blessure. En juillet, la chanteuse a fait une mauvaise chute sur le tournage d'un clip, déboitant ainsi son épaule, entre autres.

"Je suis tombée de quelque chose de très haut, j'ai déboité et fracturé mon épaule, et fracturé des côtes", a continué Mariah. "Cela demande beaucoup de physiothérapie, mais je suis entre 90 et 95% de la guérison totale".

Pour son nouveau single, la star a collaboré avec le producteur Rodney Jerkins et ont donné naissance à "The Art of Letting Go", à travers un processus que Mariah qualifie d'organique. Le résultat, dit-elle, est une chanson qui remonte à ses racines. Elle a d'ailleurs hâte de les trouver, pendant qu'elle continue de récupérer.

"La chanson contient du début à la fin une certaine émotion qui vous permet de dire qu'il s'agit de moi [Note : dans le sens personnel du terme], a-t-elle précisé. "Cela concerne le lâcher prise de quelque chose qui vous est peut-être néfaste. Mais vous ne savez simplement pas comment vous y prendre et vous en débarrasser. Ce n'est pas quelque chose d'aisé, c'est quelque chose que tu te dois d'apprendre à faire, et je pense que c'est une notion qu'on acquiert tous perpétuellement".

"The Art of Letting Go" sortira sur la page Facebook de Mariah.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter