Jermaine Dupri devient le manager de Mariah

Les deux confectionneurs de tubes ont écrit et produits certaines des plus grandes chansons dans le monde, plus récemment après s'être emparés d'une brassée de Garmmys pour leur collaboration sur le phénomène mondial acclamé par la critique, "The Emancipation of Mimi".

L'album à très grand succès a engendré "We Belong Together", qui a été élue "Chanson de la décénie" par le magazine Billboard il y a tout juste deux ans.

"Une artiste aux multiples talents du calibre de Mariah devrait faire tout ce qui est imaginable. Je suis sûr que d'autres l'ont dit, mais pas de la manière dont j'ai l'intention de le faire. Pour moi, c'est une histoire d'exécution", déclare Jermaine. Mariah ajoute : "Nous avons un lien qui s'étend au-delà de la musique. Je suis super excitée au sujet de notre fusion car on a tellement d'idées novatrices qui, je suis sûre, se concrétiseront".

Cindi Berger, le porte-parole de Mariah, qui était au studio avec elle l'autre nuit, confie : "Je n'ai jamais vu Mariah aussi passionnée par ce qu'elle s'apprête à révéler à ses fans très, très bientôt".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter