Mariah discute du nouveau single et de l'album avec Access Hollywood

La superstar Mariah Carey promeus actuellement son nouveau single, "The Art of Letting Go", et aborde la raison pour laquelle cette chanson est si émouvante à ses yeux.

"'The Art of Letting Go' est une chanson dont j'ai vraiment envie que mes fans découvrent d'eux-mêmes, mais aussi les non-fans. Je pense que c'est une chanson vraiment émouvante", confie-t-elle à Access.

"C'est un titre véritable qui vient du cœur", a-t-elle ajouté. "J'ai l'ai écrit et produit avec Rodney Jerkins, que j'adore. Cela a donc été une grande expérience et c'est très excitant car je pense que les gens le ressentiront d'une manière spécifique".

Au-delà du single, Mariah a aussi discuté de son nouvel album.

"Cet album sera une toute nouvelle représentation de moi en tant qu'artiste, alors c'est pour cela que je pense que... avoir 'The Art of Letting Go' entendue pour la première fois par mes fans était l'absolu, vous savez, il n'y a rien de mieux pour moi", a expliqué Mariah. "Comme je l'ai toujours dit, depuis le début de ma carrière et quand j'ai réalisé que j'avais des fans, ils sont ceux qui m'ont gardé ici. Ils sont ceux qui comptent le plus pour moi. Ils sont la raison pour laquelle j'ai pu avoir cette longévité et faire ce que j'aime dans la vie".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter