Mariah partage de nouvelles informations sur "The Art of Letting Go"

Mariah a posté dans l'après-midi un nouveau message sur sa page Facebook, où elle partage de nouvelles informations sur son son nouveau single "The Art of Letting Go" :

Hey les lambs,

Merci (!!!!!) pour tous vos commentaires laissés cette semaine au sujet de l'annonce de "The Art of Letting Go". J'aurais voulu pouvoir répondre à toutes vos questions et je vais essayer de faire de mon mieux, et vous en dire plus sur la chanson.

J'ai écrit et produit "The Art of Letting Go" avec mon ami, le talentueux Rodney Jerkins. On avait déjà travaillé ensemble avant, mais cette fois-ci, je pense que nous avons pris un chemin plus organique en terme d'approche du processus d'écriture.

"The Art of Letting Go" était la seconde des deux très chères chansons que j'ai écrit avec Rodney pour cet album. Pendant qu'on écrivait, on a tous les deux eu des frissons et un sentiment de nostalgie. Cela pourra paraitre exagéré, mais lorsque je chantais cette chanson, j'avais le sentiment d'avoir mis la main sur des émotions en moi que je n'avais pas transposé sur une chanson depuis un très long moment. J'ai réellement hâte que vous entendiez et partagiez tous avec moi ces sentiments.

#LettingGo !!!! 11.11.13 !!! –MC

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter