Mariah publie un nouveau message sur Facebook

Dans la journée, Mariah a laissé un nouveau message personnel sur sa page Facebook pour tenir au courant ses fans sur l'état actuel de sa santé et l'avancé du nouvel album :

Salut les lambs !!

Je suis tellement contente de pouvoir vous parler à tous ici, sur Facebook. Ces trois derniers mois de ma vie n'ont pas été des plus faciles. Venir à bout de cette blessure a été l'expérience la plus dure de ma vie. Cela m'a pris trois mois pour en arriver là, mais grâce à Dieu j'ai pu me rétablir et récupérer l'usage de mon bras. C'était quelque chose de sérieux, cela aurait du prendre huit mois, et même les médecins ne peuvent y croire. Cela a été une longue épreuve, les physiothérapeutes ont été incroyables et je suis vraiment reconnaissante de leur aide à tous.

Quand les gens attendaient de moi que je dise, "Me voilà, je suis de retour et tout va pour le mieux !", cela ne s'est pas produit car ma main me faisait toujours terriblement mal et cela a pris autant de temps pour qu'elle guérisse. J'ai travaillé jours et nuits, cela a demandé aussi beaucoup de repos (bien que je me sois faufilée en studio quelques fois !), mais je peux enfin dire que je suis sur le point d'être rétablie entièrement.

Il y a beaucoup de choses excitantes que je m'apprête à vous révéler très bientôt, et encore plus tôt que vous ne le pensez, vous comprendrez alors pourquoi mais plus que ça, vous ressentirez ce que j'ai pu ressentir dernièrement — non pas ces trois derniers mois — mais ces trois dernières années.

C'est pour moi un des albums les plus importants que j'ai pu faire de ma vie. Si vous êtes un lamb, un fan, ou tout simplement un être humain qui a besoin de se sentir bien, content, triste, misérable, joyeux... "Je suis là (pour toi)" (prononcé de la même façon que Roc — vous ne l'avez pas encore entendu le dire, mais bientôt, c'est hilarant !) ;-)

LYM !!!! –MC

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter