Staragora : Mariah Carey de retour avec "The Art of Letting Go"

Le 11 novembre 2013, Mariah Carey sera de retour pour le plus grand bonheur de nos petites oreilles. Son tout nouveau single "The Art of Letting Go" qui sera par la même occasion le nom de son prochain album, risque de nous enchanter !

On ne l'avait pas revue depuis un bon moment, son dernier album "Merry Christmas II You" date du 11 octobre 2010, soit trois longues années. Bien que son dernier morceau "#Beautiful" en collaboration avec le chanteur Miguel soit récent, une chanson où Mariah Carey chante en solo ça faisait tout de même longtemps.

Un monologue poignant

À croire que notre patience aura été récompensée, la chanteuse s'illustrant dans le film à couper le souffle Le Majordorme, nous propose en ce vendredi 25 octobre, un teaser du titre "The Art of Letting Go" sur son compte Facebook. Le suspense reste tout de même à son comble car aucune parole, du moins de chanson n'est dévoilée, juste une sorte de prélude, sous forme de monologue sur fond de violon, durant lequel la maman de Monroe et Morroccan se laisse aller à quelques confessions : "La musique a sauvé ma vie et il y a certaines choses que je ne peux pas lâcher même si c'est difficile. J'en suis persuadée, d'autres personnes doivent ressentir la même chose que moi. Si j'arrive ne serait-ce à aider une seule personne à l'aide de cette chanson alors je saurais que je peux traverser toutes épreuves telles qu'elles soient". Mariah Carey jouerait donc la carte de l'altruisme avec "L'art de lâcher prise", la traduction française de son futur single.

Une nouvelle Mariah Carey ?

Dans un entretien accordé à CNN le 23 octobre 2013, la chanteuse aux multiples octaves explique l'importance d'être en communication constante avec ses fans du monde entier. Elle est bien consciente de l’ère dans laquelle l'industrie musicale évolue et c'est d'une logique imparable que son envie de proximité soit d'actualité, d'autant plus que Facebook, Twitter et Instagram sont des d'excellents moyens de partage. Mariah Carey poursuit en déclarant : "Dès la minute où j'entends une mélodie je me sens comme transportée et les paroles viennent instinctivement", avec une humilité plutôt étonnante connaissant son caractère de diva.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter