Mariah partage avec un peu d'avance son excitation pour les fêtes de Noël

On le sait tous, Noël est sans doute la fête que Mariah aime le plus au monde, et n'a pas résisté à l'envie de nous raconter une petite anecdote qui s'est passée hier. Voici son message, posté hier soir sur Facebook :

Salut les lambs, après tout ce que j'ai traversé cette année, je doute qu'il y ait quelqu'un de plus excitée que moi pour le début des fêtes de fin d'année. D'habitude, je fais de mon mieux pour attendre l'après Thanksgiving pour célébrer le temps des fêtes, mais ceci a fait ma journée et je dois le partager.

Aujourd'hui dans la rue, un groupe de fans m'a interpelé et a commencé à chanter à pleins poumons "All I Want for Christmas Is You". Incroyable. Plein de personnes m'ont dit : "Pour nous, le temps des fêtes ne commence pas tant qu'on n'a pas entendu 'All I Want for Christmas Is You' de Mariah". Surréaliste. Je les ai humblement remerciés, mais au fond de moi je sautais dans tous les sens comme une gamine de CE1 sur la neige parce que J'AI ÉCRIT ET PRODUIT cette chanson sur un coup de tête !!! Entendre cela et voir "All I Want for Christmas Is You" no1 dans les charts Billboard de cette semaine... D'une certaine façon, je n'arrive toujours pas à le croire !

Je n'oublierai jamais ce moment où j'ai composé la mélodie et écrit les paroles dans un petit studio décoré pour Noël, en plein milieu de l'été. Au cas où vous ne sauriez rien de moi, quand j'étais petite, Noël et la musique représentaient les moments les plus heureux que j'eus, et je n'ai jamais réalisé que les gens grandiraient en écoutant et chantant ensemble mes chansons de la même façon que j'ai grandi en écoutant "Jingle Bells" ou "Santa Claus Is Comin' To Town".

Puis, quand j'ai vu "Where Are You Christmas?" de Faith Hill à la deuxième place, je ne pouvais presque pas le croire car j'ai écrit cette chanson avec l'incroyable génie James Horner pour le film "The Grinch", il y a de cela quelques années. Je suis époustouflée, et cela me donne l'impression de redevenir une gosse de CE1 un jour enneigé !!

Après avoir serré dans mes bras le groupe de fans et leur avoir dit au revoir, ils ont repris leur chemin tout en faisant des signes de la main, et en continuant de chanter "All I Want for Christmas Is You", une chanson que j'ai écrite avec un grand second degré, purement "enfant un jour, enfant toujours" !

Je tiens juste à remercier tout le monde de supporter constamment ma musique de Noël années après années car pour moi, cela représente tellement plus que de la musique de fêtes. C'est aussi la joie, la nostalgie, le fait de ne jamais perdre l'esprit de Noël dans votre cœur. Joyeuses fêtes (très prématurées) ! –MC

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter