Mariah présente à la spéciale de Noël de Michael Bublé

Les deux dernières spéciales de Noël de Michael Bublé pour NBC incluaient une sélection variée d'invités tels que Blake Shelton, Justin Bieber, Elmo et Stewart. Cette année, le chanteur s'est entouré d'un mélange éclectique d'artistes pour le rejoindre sur scène : Mariah Carey, Mary J. Blige et la célèbre marionnette Macaron le glouton.

La nouvelle spéciale de Michael, intitulée Michael Buble's 3rd Annual Christmas Special, sera diffusée le mercredi 18 décembre à 22h00 (heure locale). Mariah, Mary et Macaron le glouton seront tous avec lui sur scène et dans sa ville natale, Vancouver au Canada, pour chanter les plus célèbres chants de Noël tels que "The Christmas Song", "Rudolph the Red Nosed Reindeer", "Let It Snow" et "I'll Be Home for Christmas".

Michael Bublé déclare : "Je pense que nous nous sommes tous surpassés pour la spéciale de cette année. Je ne pouvais avoir de plus grandes stars ou meilleures voix que Mariah Carey, Mary J. Blige et Macaron le glouton. Nous avons tous passé un bon moment, et Macaron le glouton a partagé avec nous ses cookies".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter