Mariah transmet ses traditions de Noël à ses enfants

Le présentateur de l'émission de divertissement Extra, A.J. Calloway, a interviewé Mariah Carey au Dylan's Candy Bar, où elle a offert à des enfants des maisons en pain d'épice et une rencontre exclusive avec le Père Noël, à travers l'association caritative The Fresh Air Fund.

Mariah sera très investie dans les célébrations de Noël cette année, elle sera présente sur divers plateaux de différentes émissions sur la chaîne NBC dans le cadre des "12 Days of Christmas" (12 jours de Noël), promouvant au passage son album classique "Merry Christmas", vendu à ce jour à quelques 14 millions d'exemplaires dans le monde. Mais elle est également impatiente de pouvoir passer du bon temps en famille, avec ses jumeaux Moroccan et Monroe et son mari Nick Cannon, lors de ces fêtes de fin d'année prévues à Aspen (Colorado).

“Nous avons connu des périodes de Noël assez difficiles ces dernières années. Nick nous avait fait de belles frayeurs à cause de problèmes de santé. Nous avions passé un Noël à l'hôpital, c'était une année pénible pour nous... Quoi qu'il en soit, cela nous a rendus plus forts", confie Mariah.

La chanteuse a déclaré que le Père Noël et ses rennes allaient également rendre visite à ses jumeaux. "Ils ont deux ans et demi et donc, ils comprennent vraiment les choses maintenant. Ils ont vu le Père Noël aujourd'hui, et ils le reverront bientôt".

Elle souhaite transmettre une autre tradition à ses enfants qui est de leur faire prendre conscience de l'importance de donner de son temps et venir en aide aux autres. "Je sais que mes enfants ne peuvent pas grandir en pensant que tout cela est juste normal, non. Ce que j'ai l'intention de leur apprendre – et c'est ce que nous avons déjà commencé à faire lors du dernier Thanksgiving – c'est de savoir donner de son temps et venir en aide aux autres, de leur faire prendre conscience que tout ce dont ils ont la chance d'avoir, ce n'est pas un cas typique, que ce n'est pas forcément la réalité partout ailleurs. Nous donnons à manger aux autres. On se doit d'aider les autres".

Mimi a par ailleurs évoqué une spécialité culinaire familiale qu'elle cuisine chaque année à Noël. "Je cuisine la recette de mon père : les linguine à la sauce blanche aux palourdes. Mon père est décédé, et je n'ai jamais trouvé quiconque qui sache préparer ce plat comme lui seul le faisait, j'ai donc dû apprendre".

Voir ci-dessous des extraits plus complets de l'interview, comprenant une belle bataille de bonbons entre A.J. et Mariah !

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter