Jimmy Fallon invite Mariah Carey et d’autres stars pour un sketch

C'était l'événement télévisuel de l'année aux États-unis ! Après 20 ans passés aux commandes du "Tonight Show", Jay Leno a cédé sa place à Jimmy Fallon. Pour sa grande première, l'animateur a mis les petits plats dans les grands, en faisant appel à une pluie de stars, dont Lady Gaga et Mariah Carey, pour un sketch hilarant. À ne pas louper !

C'est une page de la télévision américaine qui s'est tournée la semaine dernière. Après plus de vingt ans aux commandes du "Tonight Show" de la chaîne NBC, Jay Leno a tiré sa révérence. À l'antenne depuis 1954, ce talk-show quotidien est l'une des émissions les plus anciennes du petit écran à être encore diffusée. Autant dire qu'il ne fallait pas se louper sur le nom du prochain présentateur ! C'est Jimmy Fallon, ancien du "Saturday Night Live" et autre roi du divertissement made in USA, qui s'est vu confié les clés du manoir. Et pour sa grande première, l'animateur de 39 ans n'a pas lésiné sur les moyens : c'est un véritable défilé de stars qui est venu lui prêter main forte !

Lady Gaga et Mariah Carey en guests

Peu après s'être installé derrière le célèbre bureau, Jimmy Fallon a pris quelques instants pour s'adresser, face caméra, à ses téléspectateurs les plus fidèles, à qui il doit sa présence sur ce plateau. L'animateur en a aussi profité pour saluer un "pote", avec qui il avait parié qu'il n'animerait jamais le "Tonight Show". "Tu te reconnaitras ! Tu vois, tu me dois 100 dollars, mec", a-t-il lancé avec humour, sous les rires du public.

C'est alors que, venu des coulisses, Robert de Niro arrive en trombe sur le plateau, billet en main, et le dépose d'un geste rageur sur le bureau de l'animateur ! Puis c'est l'humoriste Tina Fey qui l'imite, tout comme Seth Rogen, Sarah Jessica Parker, Lindsay Lohan et tout une ribambelle de stars. Mariah Carey s'est également prêtée au jeu, en tirant de son décolleté plongeant un joli billet vert, tandis que Lady GaGa a fait sensation dans une tenue des plus sexy... mais sans se départir de ses lunettes noires. Un caméo grand luxe très drôle, qui a rassuré les plus sceptiques sur le ton adopté par Jimmy Fallon : oui, ce dernier nous promet de beaux moments d'humour en perspective !

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter