Mariah illuminera l'Empire State Building pour la Saint-Valentin

LA SUPERSTAR MONDIALE MARIAH CAREY ILLUMINERA LE HAUT LIEU LE PLUS ROMANTIQUE DU MONDE A L'OCCASION DE LA 20E ÉDITION DE L'ÉVÉNEMENT ANNUEL MARIAGES DE LA SAINT-VALENTIN, BAPTISÉE "LOVE ABOVE ALL"

L'Empire State Building, l'incontournable gratte-ciel de Manhattan, va se parer de couleurs rose et rouge lors du coup d'envoi du programme annuel célébrant des mariages en haut de la tour, en partenariat avec RedEnvelope et ProFlowers.

QUI : La superstar internationale multi-platine Mariah Carey et les trois couples chanceux qui ont été tirés au sort pour se dire "oui" le jour de la fête des amoureux à l'occasion de la 20e édition de l'événement annuel Mariages de la Saint-Valentin, en partenariat avec RedEnvelope et ProFlowers, se donneront rendez-vous au sommet de l'Empire State Building pour la cérémonie d'illumination ce jeudi 13 février 2014 à 11h00 (heure locale).

QUOI : La cérémonie d'illumination en haut de l'Empire State Building pour parer le célèbre édifice de couleurs rouge et rose lors du lancement de cette édition des Mariages de la Saint-Valentin baptisée "Love Above All", dans le cadre de la fameuse fête des amoureux.

POURQUOI : L'histoire d'amour de Mariah Carey a débuté lorsque son mari Nick Cannon lui a fait sa demande en mariage en faisant éclairer l'Empire State Building aux couleurs préférées de la diva : rose et lavande. À son tour maintenant de venir célébrer le début de trois nouvelles histoires d'amour et allumer la lumière sur son monument favori pour les heureux couples gagnants. Le tout nouveau single de Mariah, "You’re Mine (Eternal)", vient s'ajouter également à la fête de la Saint-Valentin.

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter