Mariah se sent fin prête à sortir son nouvel album

Cela fait maintenant plus de cinq ans que Mariah n'a pas sorti d'album, mais cela ne signifie pas qu'elle a chômé pour autant.

La diva pleine d'énergie a dû s'occuper sans relâche de Roc et Roe, aussi connus sous le nom de Dem Babies, et faire partie du jury d'American Idol le temps d'une saison. Mais elle est désormais de retour et prête à donner à sa Lambily la musique qu'ils attendent tous.

La semaine dernière, Mariah Carey est passée chez MTV pour la première du clip de son nouveau single, "You're Mine (Eternal)", et a parlé en détails de son 14e album studio toujours sans titre avec Sway Calloway, correspondant de la chaîne MTV, et dont la date de sortie a été programmée pour le 6 mai.

"L'album en lui-même a toujours été le plus important car je voulais m'assurer qu'il symbolise un voyage qui soit représentatif de qui je suis et de ce que j'ai pu traverser ces trois dernières années", a expliqué Mariah.

La chanteuse de R&B a teasé à de nombreuses reprises cet album, faisant suite à "Memoirs of an Imperfect Angel" sorti en 2009, depuis un petit moment : il y a eu quatre dates de sortie annoncées entre fin 2012 et juillet 2013.

"C'était quelque chose où je me sentais du genre, 'Je ne suis pas prête'", a déclaré Mariah au sujet des reports. "Je ne veux pas le balancer comme ça uniquement parce que j'ai 14 ou 15 chansons, peu importe le nombre. Je peux dire, 'Voici votre album', et il y a dessus des chansons très personnelles, mais je voulais que cet album symbolise un voyage complet".

Pour ce disque, Mariah a fait équipe avec son collaborateur de longue date Jermaine Dupri, Rodney Jerkins et le producteur Hit-Boy. Le voyage a démarré l'année dernière lorsqu'elle a dévoilé le single "#Beautiful" (featuring Miguel), puis "The Art of Letting Go", qui devait également être le titre de l'album.

La diva réfléchit actuellement à un nouveau titre. "J'ai vraiment besoin de me poser et de penser à la façon dont fait voyager l'album", a-t-elle dit. "Car il s'agit vraiment d'un voyage, et il y a beaucoup d'émotions différentes qui sont toutes vraiment authentiques".

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter