Mariah adresse un message à ses fans pour ses 25 ans de carrière !

Le premier album de Mariah Carey, sorti le 12 juin 1990 vient tout juste de fêter ses 25 ans. C'est avec beaucoup d'émotions qu'elle a tenu à adresser un message à ses fans sur Facebook :

 

"Je n'arrive pas à croire que c'est l'anniversaire de mon premier album. Moi, qui ne fête pas d'anniversaire, et qui plaisante toujours sur le sujet, j'étais plus jeune à cette époque que l'âge de l'album aujourd'hui, et ce, de plusieurs années. LOL.

 

Après avoir attendu toute ma vie pour voir mon nom sur un album "LP", la maison de disque m'avait informé qu'ils n'allaient produire que des CDs à partir de 1990. J'étais totalement dévastée ! Mais pour leur défense, ils étaient assez gentils pour produire des Vinyles et m'en donner quelques uns. .

 

En écoutant l'album aujourd'hui, je n'adhère pas à toutes les chansons, mais il y en a quelques une qui sont encore très spéciales pour moi, comme "Vision Of Love" qui se trouvait déjà sur ma demo. Et mêmes d'autres plus obscures, comme "Sent From Up Above" et "All Alone In Love", que j'ai commencé à écrire sur le piano de ma mère a l'âge de 15 ans. Et puis il y a "Vanishing", une chanson que plein de fans considèrent comme leur chanson favorite de mon répertoire. Ces chansons me rendent nostalgique, et surtout, très fière de cette petite fille qui avait tellement d'ambition et de passion pour la musique. Et j'en ai encore, peut être même plus qu'avant. Jamais ma passion pour la musique ne s'arrêtera.

 

Un grand merci à tous mes fans : ceux qui sont là depuis le début, et ceux qui ont rejoint ma #Lambily en cours de route. Je vous aime énormément, et vous remercie de me permette de sentir cette connexion avec vous à travers la musique. J'espère que vous resterez avec moi dans ce voyage pour de longues années à venir .

 

11101640_10153384783952766_173215276710036713_o

Il y a actuellement lamb(s) en ligne



Archives de news
Mariah sur Twitter